18 novembre 2011

Le brunch du samedi


Chez les Pipelettes, pas besoin d'attendre le dimanche, le brunch a lieu le samedi !
On y va en particulier pour les scones maison concoctés par Aline (le voisinage commence  à connaître le filon et vient en chercher à emporter dès la sortie du four), le rituel du chocolat chaud 'à la cuiller',  mais aussi pour la qualité du pain et des confitures de Lydie, la magnifique charcuterie ibérique ou l'assiette de saumon-battili de thon-tarama, le jus frais maison toujours original et délicieux (pomme citron persil, orange pomme carotte...), et la générosité de l'ensemble (oeuf à la coque, fromage blanc aux graines...).



Les enfants ne sont pas en reste, le même brunch leur est proposé, en quantité réduite et prix aussi.
Compter 21€ pour un adulte, 14€ pour un enfant.
Mieux vaut réserver, la salle peut facilement être pleine. On peut aussi réserver la table d'hôte de la deuxième salle à partir de 6 ou plus.

2 commentaires:

  1. Ohlala l'endroit est magnifique, la déco tout ce que j'aime, prochaine virée parisienne et je viens chez vous!
    Pourrais je savoir qui est le nom de la créatrice du papier peint fleuri svp il m'échappe?! Merci
    ac_ruel80@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les Pipelettes ! Suite à ce grand moment de bonheur que j'ai vécu en venant bruncher chez vous samedi dernier, je me suis permis de parler de vous sur mon blog !
    Voici le billet qui fera doubler vos chevilles de volume :) : http://wp.me/p47MDA-qM
    Bref, j'espère qu'il vous plaira :) N'hésitez pas à m'y laisser un petit commentaire, ça me fera plaisir ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ici